La création et la rénovation de toitures à Saint-Lô

Découvrez Lyaouanc Père et Fils, notre entreprise spécialisée dans la création et la rénovation de toitures à Saint-Lô. Tuiles, ardoise naturelle ou Fibrociment : toutes nos toitures sont réalisées avec des matériaux de qualité.


Demandez-nous un devis pour la pose d’une couverture robuste et durable, pour remplacer la couverture d’origine ou pour améliorer l’isolation de votre toit. Nous nous déplaçons jusqu'à Vire et Bayeux.



Le remplacement total ou partiel de la couverture du toit


Vous avez acheté une maison dont la construction est ancienne ? Demandez à un expert de la rénovation de toitures d’examiner le toit. Il est probable que celui-ci ait besoin d'être restauré. Si la charpente est en bon état, le remplacement d’une partie ou de la totalité de la couverture suffira à assurer l’étanchéité du toit.

Professionnel s'assurant de la qualité du toit

Un revêtement en Fibrociment, en ardoise ou en tuiles


Que vous projetiez de créer ou de restaurer une toiture, optez pour un revêtement à la fois esthétique, résistant et adapté à votre budget.


Imputrescibles et résistantes au gel, les tuiles conviennent à tous les climats. Plus coûteuse, l’ardoise est une garantie de longévité. Le Fibrociment est un matériau de couverture robuste et économique.


Pose et remplacement de tuiles

Pourquoi et comment isoler une toiture de l’extérieur ?


Notre équipe expérimentée dans la rénovation de toitures à Saint-Lô isole vos combles de l'extérieur en posant des chevrons sur la charpente. Efficace et facile à réaliser, cette technique est intéressante, car elle n’empiète pas sur la surface habitable des combles. Demandez-nous un devis.

La pose de fenêtres de toit pour éclairer les combles


Profitez des travaux de rénovation de votre toiture pour poser des Velux. Si la pente est très inclinée, optez pour des fenêtres de toit de petites dimensions. L’ouverture du Velux est à projection ou à rotation, pour un minimum d’encombrement. Demandez conseil à Lyaouanc Père et Fils.


Focus sur un Velux sur un toit
Share by: